samedi 31 octobre 2009

***** St GEORGES DE MONTAIGU,LA DIGUE LA DIGUE ...*****

Hier Valou et moi sommes allés faire un tour à l'aérodrome de St Georges de Montaigu, histoire de me remettre dans l'ambiance du paramoteur, sport que j'ai laissé tombé(provisoirement) suite à mes problèmes de santé. C'est avec nostalgie que j'ai retrouvé mon école où j'ai appris à voler il y a 5 ans.
video

vendredi 30 octobre 2009

LARD ET LA MANIERE

Voici une manière bien singulière de faire de l'art (et non du lard) avec des hamburgers ! Ces traces de gras qui horripilent la gente féminine peuvent se retrouver transformées en une oeuvre d'art digne de ce nom. La preuve en vidéo :
video

L'ARBRE QUI PLOIE

Michel, un ami d'enfance, m'a envoyé cette courte vidéo qui traduit bien le genre de conneries qu'on a pu faire ensemble autrefois !
video

jeudi 22 octobre 2009

***** BIRDSAIL-ROLLERS *****

ce jour-là le temps n'étant pas de la partie pour le kite, vent irrégulier sous forme de grains (vendu en sachets de 500g lol !) et belle marée basse, je me suis décidé à sortir mes rollers de plage avec bien sûr mon inséparable Birdsail . Le sable mou par endroits était avalé sans problème par les larges roues gonflables. Le vent, suffisant(12 noeuds) mais mal orienté, m'obligeait à tirer des bords dans la largeur de la plage. 1er bout d'essai de vidéo avec les rollers, il va falloir que je trouve un système pour embarquer la cam sur le Birdsail ...ou sur les rollers ! video

lundi 19 octobre 2009

CRAWLEUSE DE FOND


CRAWLEUSE DE FOND : UNE PETITE CONTREPETERIE POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE, MISE EN IMAGE PAR UNE NAGEUSE QUI FAIT DE BIEN JOLIES BULLES !

PAMELA EN PERSONNE !

Une photo de ma petite soeur ?
Non, plutôt un délire made by k.loo ! elle est quand même plus sexy que la Joconde !!!

dimanche 18 octobre 2009

LEONARDO

C'EST LEONARDO, DIS, QU'A PRIO ?
OUI, EN SURF C'EST PRIORITE A CELUI QUI EST DEJA SUR LA VAGUE, VOILA PARFOIS COMMENT LE TAXEUR EST RECU PAR LE TAXE !

video

samedi 17 octobre 2009

ADDIKT 2 BY F-ONE KITEBOARDING

video

UNE VIDEO ENVOYEE PAR CHRISTINE, UNE AMIE DE "FACE DE BOUC". L'EQUIPE F-ONE AVEC LE NOUVEAU MATOS 2010 .

vendredi 16 octobre 2009

jeudi 15 octobre 2009

JOUR...NUIT...JOUR...NUIT...

Un pote m'a envoyé ce lien amusant : http://61226.com/share/hk.swf
> Ouvre-le.
> Place la souris en haut de l'image de cette ville chinoise. Tu verras, il est 6h10 (pm).
> Descend la souris doucement.
> Le soir tombe dans la photo, les lumières s'allument.
> A 7h40 (pm) c'est la nuit !

Belle réussite technique informatique !

mercredi 14 octobre 2009

LA CHAMBRE VERTE

La chambre verte, le tube, là où les surfers aiment ou rêvent de se nicher. Une superbe vidéo du Net avec un tube interminable en cam embarquée. Regardez et savourez !

mercredi 7 octobre 2009

RECORD

Habituellement une vague se prend seul ou avec quelques amis mais il peut arriver qu'une vague soit prise par une multitude de surfers en même temps comme sur un mascaret par exemple. Dans cette vidéo le but du jeu est d'être le plus nombreux possible pour ainsi battre le record avec 103 surfers sur la même vague.

RECORD

VU A LA TELE, C'ETAIT LE 4 OCTOBRE EN AFRIQUE DU SUD. LE RECORD DU PLUS GRAND NOMBRE DE SURFERS SUR LA MÊME VAGUE.

mardi 6 octobre 2009

LA DERNIERE VIDEO DE LA TEAM MF KITE

Découvrez la dernière vidéo de la TEAM MF KITE. Formée autour du shop et l'école MF KITE, cette petite bande du côté de Hyères réside principalement sur le spot bien connu de l'Almanarre. Une véritable petite tribu de passionnés qui se réunit régulièrement pour des sessions groupées dans tout le Sud de la France.

video

samedi 3 octobre 2009

***** MONA LISA *****


Le mystérieux sourire de la Joconde revu par K.loo.

Un petit délire fait avec le logiciel FACEinHOLE.com

vendredi 2 octobre 2009

LE TOBOGGAN DE LA MORT

Une petite vidéo envoyée plusieurs fois par des potes sur FaceBook.
QUAND ON EST FORT EN CALCUL ET QU'ON A UNE NOIX DE COCO DE FOLIE !!!