dimanche 25 mai 2008

*****YAPADELIS ELAS SELAKELOS !*****

UN PEU DE SERIEUX : J'ai trouvé cette vidéo sur la fabrication des hélices d'ULM dans Dailymotion vachement intéressante car il a fallu que je m'en rachète une, suite à un "petit incident" de décollage où K.loo a fait BOUM sur la playa en mordant le sable, l'hélice, elle, n'a pas survécu et a explosé en petits bouts dans un rayon de 6m !

Video Hélices bois Cadeillan - Cadeillan, hélice, bois, fabricant, aéromodélisme - Dailymotion Partagez Vos Videos

Video Hélices bois Cadeillan - Cadeillan, hélice, bois, fabricant, aéromodélisme - Dailymotion Partagez Vos Videos

mercredi 14 mai 2008

*****FOU MAIS PAS CON !*****

Un mal beaucoup plus grave qu'un infarctus vient de me tomber dessus : celà s'appelle l' HYPOSURFIE , une maladie qui se traduit par une dépendance très grave à la houle dont le manque peut entraîner la folie chez certains sujets capables de se jeter dans une eau très agitée, salée de préférence et ce à l'encontre des conseils (bien ??) avisés du corps médical .
"Mais toi K.loo tu es quelqu'un de raisonnable n'est-ce pas !?"
-(GROS RIRES SARDONIQUES) . . ."Toi tu as l'air de bien me connaître! sache que pour moi la notion de raisonnable ne veux pas dire grand-chose, dans raisonnable il y a raison et la meilleure c'est la mienne! j'ai raison de vouloir surfer, j'ai raison de m'éclater et personne ne doit s'y opposer !"
"Oui mais les médecins ils t'ont bien dit quelquechose !"
-"Ouais, ils m'ont dit que j'ai eu un infarctus et qu'il fallait que je remuscle mon coeur d'une façon douce".
"Et ils t'ont autorisé à faire du surf !!!!?"
-"Personne ne m'a autorisé mais personne ne m'a interdit . . . puisque je n'ai pas posé de questions !"
" . . . ?"
-"Allez fais pas cette tête de pucelle effarouchée, est-ce que t'as un surf ?"
"Ben oui mais je ne sais pas me mettre debout dessus !"
-"Et bien moi je te garantis qu'avant ce soir tu sauras, va le chercher et rejoins moi à la jetée, je te montrerai que le surf c'est la vraie vie, et en même temps ces petites vagues de 0,50m seront très bien pour ma rééducation cardiaque !"

Il est évident que je ne vais pas me lancer dans des vagues de 3m, je n'ai pas l'esprit suicidaire. K.loo est fou mais il n'est pas con ! ! !

dimanche 11 mai 2008

*****UNE PIN-UP AU SOLEIL !*****


AUJOURD'HUI DIMANCHE IL Y A UN SUPER SOLEIL, MA PETITE MARGOTTE S'EST APPROPRIE LE TRANSAT POUR SE FAIRE "CHAUFFER LA COUENNE" !
TROP RIGOLOTE !

Video Fille en skateboard aie !!! - fille, cascade, humour - Dailymotion Partagez Vos Videos

POURQUOI LES FILLES SONT-ELLES MUNIES D'AIR-BAG NATURELS ?

*****ELECTRIC MAN*****

Je me suis fait implanter un défibrillateur dans l'épaule : véritable système d'électrochoc capable de réanimer un (presque) mort par la puissance de sa décharge électrique .
ACCROCHEZ VOUS . La démo en images :

jeudi 1 mai 2008

*****LA DERNIERE AVENTURE DE K.LOO*****

J' ai fait un infarctus en faisant du kite, pourtant les conditions n'étaient pas si terribles : vent de 40 noeuds et vagues de 2m . J'étais équipé de mon "moustique" de 5,5 m2 qui a bien marché jusqu'à ce qu'arrivent au large en même temps une dévente et une énorme mousse. Washing-machine ou bras musclés de la Mère Denis: je me fais balloter en tous sens, j'ai l'habitude avec 27 ans de surf à mon actif mais en kite on ne peut pas plonger et là je "bouffe", délicieuse mousse chargée de saloperies que nous envoie quotidiennement la dragueuse du port. 2l dans l'estomac plus tard je rejoins ma planche qui m'attendait au bord. Je me sens bizzaro, les guiboles qui flageollent. Je rentre chez moi, bois un thé bouillant et je vomis jusqu'au lendemain. Pas de toubib le week-end à St gilles, il y en a un à La Roche qui me prescrit par téléphone un anti-vomitif. Je dors comme une vache: d'une seule traite, du samedi matin au dimanche soir où je me réveille pour aller bosser. Le lundi j'enfourche mon vélo et je vais voir un vrai toubib pour mon mal au coeur(nausée) et j'en ressors ... en ambulance pour un vrai mal de coeur(infarctus).Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Me voici maintenant allongé sur une civière dans le camion du SMUR fonçant à l'hôpital de Rezé. C'est pour moi trop comique de me voir avec des pompiers et des gens en blanc (tous sympas) autour de moi qui ai une perf. dans chaque bras et des ventouses sur le corps reliées à plein de fils qui rejoignent un grand écran. J'ai l'impression d'une énorme blague ou d'une erreur médicale. On discute très technique sur le kite et les autres sports de glisse avant d'arriver à Rezé où je m'apprète à sauter du camion pour rejoindre la réception. Mais non c'est vrai que je suis malade j'avais oublié ! et puis de toute façon je suis branché de partout, donc je me laisse conduire tranquilos à mon nouvel "appartement".
Maintenant une foule de gens (principalement gente féminine) s'occupe de moi et c'est finalement bien agréable !
Bon allez bientôt je guéris et SEE YOU LATER ON THE SPOT !