Un mal beaucoup plus grave qu'un infarctus vient de me tomber dessus : celà s'appelle l' HYPOSURFIE , une maladie qui se traduit par une dépendance très grave à la houle dont le manque peut entraîner la folie chez certains sujets capables de se jeter dans une eau très agitée, salée de préférence et ce à l'encontre des conseils (bien ??) avisés du corps médical .
"Mais toi K.loo tu es quelqu'un de raisonnable n'est-ce pas !?"
-(GROS RIRES SARDONIQUES) . . ."Toi tu as l'air de bien me connaître! sache que pour moi la notion de raisonnable ne veux pas dire grand-chose, dans raisonnable il y a raison et la meilleure c'est la mienne! j'ai raison de vouloir surfer, j'ai raison de m'éclater et personne ne doit s'y opposer !"
"Oui mais les médecins ils t'ont bien dit quelquechose !"
-"Ouais, ils m'ont dit que j'ai eu un infarctus et qu'il fallait que je remuscle mon coeur d'une façon douce".
"Et ils t'ont autorisé à faire du surf !!!!?"
-"Personne ne m'a autorisé mais personne ne m'a interdit . . . puisque je n'ai pas posé de questions !"
" . . . ?"
-"Allez fais pas cette tête de pucelle effarouchée, est-ce que t'as un surf ?"
"Ben oui mais je ne sais pas me mettre debout dessus !"
-"Et bien moi je te garantis qu'avant ce soir tu sauras, va le chercher et rejoins moi à la jetée, je te montrerai que le surf c'est la vraie vie, et en même temps ces petites vagues de 0,50m seront très bien pour ma rééducation cardiaque !"
Il est évident que je ne vais pas me lancer dans des vagues de 3m, je n'ai pas l'esprit suicidaire. K.loo est fou mais il n'est pas con ! ! !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire