vendredi 21 novembre 2008

****LA REPRISE (des hostilités?)****

FABIEN
FABIEN YANN


YANN
Aujourd'hui est un grand jour pour moi car, d'un commun accord avec "Mohamem" j'ai décidé de reprendre le KITE, chose indispensable pour continuer de me remuscler le coeur et éviter l'usure prématurée de mes plantes de pieds à force de trépigner sur la plage en regardant les autres naviguer. Cette thérapie a déjà été mise en application avec le surf depuis la fin de l'été et je l' étoffe avec le kite, histoire de varier les "remèdes".
Me voici donc parti avec quelques potes (je ne l'aurais pas fait tout seul) dans une mer peu formée, nos kites gonflés par un vent de N.O. de 14 à 18 noeuds, un peu rafaleux au bord mais bien régulier au large, de quoi se sentir revivre. Après 3/4 d'heure de gavade, pardon de soin à l'eau de mer, je me suis arrêté pour ne pas forcer sur la mécanique et après m'être changé je suis revenu faire quelques photos et vidéos des potes encore présents sur le spot.

Aucun commentaire: