lundi 18 mai 2009

***** PRISE D'AIR *****

Oui, avant-hier j'ai décidé de ressortir un vieil engin qui moisissait dans mon garage: mon char à voile. Par flemme je ne le sors jamais car il est gros, lourd et il faut pas mal de temps pour le monter et le gréer, en plus les réglages n'étant plus conformes, il m'a fallu pas moins de 2 heures et l'aide précieuse de 5 potes pour finaliser le montage en "système D"(corde à vache pour tenir les cables !) et lui permettre enfin de rouler, mais bon, après c'est que du bonheur !
Ce jour-là le vent était juste suffisant pour une remise "en roues" de l'engin et pour ne pas effrayer les "essayeurs"(ainsi que les promeneurs !).
Ayant toujours une caméra à portée de main j'en ai profité pour faire keks vidéos que j'ai réunies en un petit film.

Aucun commentaire: