mardi 24 novembre 2009

***** ESSAIS DE ROLLERS*****


J'ai pu essayer mes nouveaux rollers ces jours-ci, malgré un vent pas toujours top et une aile qui m'a joué des tours mais bon c'est rare quand tout est parfait. Ce que j'en ai retenu c'est que ces patins sont hyper stables et ils passent partout, dans le sable un peu mou et dans les petits cailloux. Le défaut de leur qualité c'est qu'étant assez longs ils sont moins maniables et c'est destabilisant dans les 2 sens du terme ! on est comme sur des rails et je me suis retrouvé par 2 fois couché sur le côté, faute de rattrapper l'équilibre!
La conclusion de l'histoire c'est que ce modèle servira par vent ON pour faire des grands bords tout le long de la plage et pour faire de la vitesse. Je garderai le modèle classique quand il y aura beaucoup d'empannages à faire par vent SIDE et pour faire des figures.

1 commentaire:

Georges ABOLIN a dit…

t'es vraiment un gros malade Kaloo :)