jeudi 19 mars 2009

***** FROM *****

Après le surf le kite. Embarquement au shop d'Olive dans son camion avec Yann (C), direction Fromentine, le seul endroit où on peut naviguer avec des vents de terre (Nord Est). Je gonfle ma 12 m2...et je sors en 9 m2, une REV2 que m'a prêté Olive, plus rassurante que mes ailes préhistoriques dans ce vent fort. Avec ce beau paysage et un super soleil je veux essayer "sur le terrain" ma nouvelle cam soigneusement fixée sur mon casque. Je démarre et je m'éclate bien pendant 1/2 h avant de m'apercevoir que la caméra, elle, n'a pas démarré ! je m'arrête à Noirmoutier (c'est juste en face !) pour essayer de la remettre en route mais en vain, elle ne veut rien savoir, je finis donc ma journée avec un objet inutile sur la tête ! mais la session était super et j'en garde de merveilleux souvenirs: des Km de nav où on a pied partout dans un décor naturel et immense. Allez demain on remet ça et ce soir je désosse cette Bon Dieu de caméra !
L'arrivée à Fromentine

Aucun commentaire: