vendredi 20 mars 2009

***** RE FROM *****

Caméra démontée et remontée, problème résolu. C'était tout simplement la carte mémoire (importée de Honk-kong pour une poignée de centimes) qui semait le trouble dans l'enregistrement des films. Je repars à Fromentine avec Ricou, le coffre de la ZX bourré d'ailes diverses, dont 3 prêtées par Olive, merci Olive!
On prend les mêmes et on recommence : vent comme hier N-E entre 15 et 20 noeuds, Ricou prend une 9 m2 REV2 et moi la même en 11 m2. Départ un peu poussif à cause de la dévente près de la plage et 50m plus loin on atteint le couloir venteux. Nos ailes encaissent hyper bien les rafales, et là c'est que du bonheur, tu fonces sur le même bord sur des Km d'eau peu profonde entre Noirmoutier et le continent, éclaboussé d'embruns et de soleil. Fin de journée fin de chantier, mon estomac fait Grouicc, l'heure du goûter est déjà là, on rentre. Ah oui au fait, ma caméra ? et bien elle a très bien marché, il faut que je trie les séquences vidéos pour les mettre dans ce blog.

Aucun commentaire: